Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du collège Lakanal
15 avril 2013

Une interview exclusive de Mr CHAILLOU

 

Pourquoi avez vous choisi d'enseigner le sport ?

 J'ai choisi d'enseigner le sport car j'aime bien le sport et que dans mon enfance j'avais des professeurs très sympathiques et que j'aime les enfants, et j'aime transmettre mon savoir …

 

Quelle était votre matière favorite dans votre enfance ?

J'aimais bien les mathématiques

 

Quelle était vote matière détesté ?

 Je n'ai jamais aimé l'anglais .

 

Si vous deviez changer de métier quel serait il ?

 Je pense que je voudrais être architecte .

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du collège Lakanal
Publicité
Archives
Journal du collège Lakanal
Visiteurs
Depuis la création 4 528
Publicité