Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du collège Lakanal
15 octobre 2012

Interview exclusive de monsieur BRU!

 

Pourquoi avez vous choisi ce métier ?

 

Mr BRU :Je n'ai pas vraiment choisi ce métier. En 1976 je suis entré à l' école normale d'instituteurs. Puis j'ai exercé en tant qu'instituteur durant 10 ans. Ensuite, j'ai été directeur en primaire de deux écoles . j'ai aussi fait du syndicalisme. J'ai siégé en commission paritaire. Je suis principal de collège depuis 2001 . C'est mon 4ème collège.

 

 

 

Dans quel collège avez vous étudié ? Quel était votre matière préférée ?

Mr BRU : Je suis né à Paris mais j'ai étudié dans les Hauts-De-Seine. Je me suis intéressé particulièrement à la linguistique et aux mathématiques, j'ai étudié de nombreuses langues étrangères.


Avez vous certaines passions ?

 

Mr BRU :J'aime la littérature et la philosophie.

 


Est ce difficile de prendre des décisions pour le collège ?

 

Mr BRU :Ce n'est pas vraiment prendre des décisions qui est difficile (les mesures votées par le conseil d'administration sont appliquées par le principal) mais comprendre ce qu'il faut pour que les élèves étudient dans les meilleures conditions.

 

 

 

Merci pour ces réponses.

 

 

Ronan PREVOST et Martin ESPENEL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du collège Lakanal
Publicité
Archives
Journal du collège Lakanal
Visiteurs
Depuis la création 4 536
Publicité